Dans l'oeil du dragon 123 Santé

Dans l’œil du dragon

Une entreprise magogoise à Dans l’œil du dragon!

L’entreprise magogoise 1.2.3. Santé a été choisie pour participer à l’émission Dans l’œil du dragon qui a été diffusée le 15 mai 2019 à 20 h, sur les ondes d’ICI Radio-Canada Télé! Il s’agit d’une belle fierté pour les copropriétaires Monique Poirier et Leslie John Hopper.

Ce besoin qui donne faim!

Monique et Leslie sont les fondateurs de 1.2.3. Santé, l’entreprise qui valorise les légumes des producteurs par la déshydratation et commercialise les craquelins santé RÉMIS. Leur histoire est celle de deux passionnés qui, pendant un long périple sur le chemin de St-Rémi, avaient besoin de ce petit « plus » : une collation pleine de nutriments qui se conserve longtemps.

Ayant d’abord créé la collation pour leur consommation personnelle, ils ont décidé de la mettre sur le marché. Depuis 2014, les RÉMIS font du chemin sur les tablettes de plus de 150 détaillants au Québec en Ontario.

Une place dans l’arène des « Dragons »

Le couple fait partie des 60 entrepreneurs sélectionnés pour la 8e saison de l’émission. Avec une belle croissance en 2018, c’est une reconnaissance bien méritée : déménagement de la production dans une usine de 6000 pi2, installation d’une chambre de déshydratation, achat de nouveaux équipements et embauche de quatre nouveaux employés.

Poursuivre l’expansion

« En participant à l’émission, nous souhaitions nous adjoindre un actionnaire pour étendre notre réseau de distribution et mettre en marché une nouvelle variété de RÉMIS », explique madame Poirier. Consulter l’extrait vidéo de l’émission Dans l’oeil du dragon.

À propos de 123 Santé!

Cette PME fabrique de manière artisanale des craquelins de légumes biologiques déshydratés, les RÉMIS. Ils sont faits certifiés biologiques, sans cuisson ni produits laitiers, agents de conservation, gluten, noix, sucre, céréales et colorants. En savoir plus


Source (photo) : ICI Radio-Canada/Télé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *