Gruau de la veille aux pommes, fraises & graines de chanvre

Découvrez ce déjeuner nutritif et savoureux!. Cuisinez la veille, il est parfait pour les matins pressés. 😍

Portion : 1

Temps de préparation : 7 minutes

Ingrédients

80 ml ( 1/3 de tasse) de flocons d’avoine

45 ml (3 c. à soupe) de protéines végétales texturées

60 ml (¼ de tasse) de yogourt grec nature, 0% MG

30 ml (¼ de tasse) de compote de pomme, non sucrée

45 ml (3 c. à soupe) de pommes déshydratées biologiques @remis_snack, coupées en petits morceaux

45 ml (3 c. à soupe) de fraises du Québec, coupées en petits morceaux

15 ml (1 c. à soupe) de graines de chanvre

Préparation

  1. Déposer la totalité des ingrédients dans un contenant hermétique. Bien mélanger.
  2. Laisser reposer au frigo au minimum 60 minutes. Vous pouvez également le préparer en soirée et le déguster dès le lever du jour.

Valeurs nutritives

Calories : 291  |  Lipides : 8 g  |  Glucides : 36 g  | Fibres : 7g  |  Sucres : 8g | Protéines : 20 g

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